La Garde Impériale La Garde Impériale
Forum de l'alliance de la Garde Impériale sur l'univers Hydra d'Ogame

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Alliance FDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:58 (2011)    Sujet du message: Alliance FDC Répondre en citant

Tout d'abord, mes excuses pour déplacer ce topic, mais je suis un admin, et comme vos images le montre bien, je suis pas forcément agréable à vivre ! ( <- Petite parenthèse )

Donc, nous avons ici le message du représentant de la FDC. : Threider

Salut les gens,

Donc j'suis venu pour "discuter" de ce fameux PC. Désolé au passage de squatter un topic existant, mais j'ai jugé bon d'en discuter ici, plutôt qu'en créer un autre alors que nous parlons de la même chose.

Alors pour commencer quelque chose m'a intrigué (je cite):

Code:
Apparement, bulll aurait démarché des alliances  qui seraient intéressé par la notre, on fera soit une triade (donc 3  alliances avec un pacte total) soit une fusion, dans le cas de fusion,  la LGI sera choisie comme alliance mère et on créera une wing (un genre  d'académie pour les membres moins forts que ceux de la mère). 
Pour commencer, je pense que c'est plutôt vous qui avez été intéressés par notre alliance. ^^

Lors de la demande de Bull, il n'a été aucunement mentionner d'une quelconque fusion. Et vu que maintenant il est demandé de "jouer carte sur table" d'après se que j'ai pu lire sur les posts précédents, je vous annonce qu'il sera hors de question d'une fusion (plutôt absorption vu les critères que vous souhaitez instaurer) entre nos alliances. Enfin, entre vous ok cela vous regarde hein, mais pas la mienne en tout cas.

Cela nous intéresse pas d'être à 35-40 dans une même alliance. Comprenez, nous on a des obligations. Nous sommes une alliance de mineur, aucun raideur. Notre activité, la vente de deutérium à des bons acheteur qui prennent au minima 500k/livraison. Si on doit être avec des top 6.000, nous perdrons toute crédibilité, et bye-bye les clients. Car sa m'étonnerai que la majorité de vos membres, pour ne pas dire les trois quarts, puissent livrer 500k de deut/livraison quotidiennement. Donc ça ne sera pas négociable.

Pareil pour un PT, nous ne nous connaissons pas, il est trop tôt pour ce genre de pacte ! Il est plus logique de savoir à qui on a affaire avant de signer un traité. Un PT pourra éventuellement (rien n'est moins sur attention) se signer, mais dés que nous nous connaitrons parfaitement, et si nous nous entendons etc, sa fait beaucoup de facteurs... Mais c'est le prix d'un tel pacte.

Un PNA ne pourra se faire non plus, puisque nous ne raidons pas (pour la majorité d'entre nous puisque nous sommes tous mineur).

Concrètement, avec mes membres, nous avons du mal à voir se qu'on y gagnerai. Car étant une alliance full mineur, nous ne pourrons assurer votre sécurité.
Et nous, de notre coté, la seule chose que nous pouvons vous offrir et notre commerce. Donc, nous avons optés pour un PC dans la mesure ou les commandes seraient régulières et importante !

A la limite, comme je l'ai déjà dit à votre collègue, si vous avez pas mal de mineur/deutier, vous pouvez demandez à entrer dans la coalition entre la FDC et les Farmers concernant l'objectif du taux unique dans l'univers. Si sa intéresse des gens, j'expliquerai tout en détail.

A vous de voir les gars !
Bonne journée !

------------------------------------------------------------------------------------- 

En réponse à ce qui a été dit, je dirais simplement que cette histoire de wing est confuse. Je vais donc créer un post pour mettre ça au clair. 
Deuxièmement, notre alliance est en restructuration, et si nos membres ne sont pas très avancés en point, c'est parce que l'on a misé sur le développement. 
Ceci entraine, dans la logique des choses, que notre alliance ne dispose pas de capacité de production égale. 
De plus, nos raideurs sont encore peu développés. En clair, avec ma modeste 2700e place au classement, je dirais qu'un pacte entre nos alliance est difficile. 
En revanche, des infos sur le taux unique de deut pourraient être intéressante !  Confused  

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Threider
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Alliance FDC Répondre en citant

Si un pacte entre nos alliances est difficile, pourquoi l'avoir proposé alors?  Confused

Pour les infos concernant la coalition:

Avec l'alliance "Farmers" (qui est la 1ère alliance full mineurs/deutier), nous avons pris l'initiative de créer une coalition afin des fixer un taux minimal d'échange. Je m'explique:

Nous souhaitons donc instaurer dans l'univers entier un taux minimal fixe, vous l'avez compris. Ceci n'est pas QUE dans le but de s'faire plus de pognon. C'est pour que CHAQUE mineur/deutier y trouve son compte quelque soit son classement, et surtout stopper les taux ridiculement bas et imposé par les raideurs. En sommes, avez-vous déjà vu des acheteurs de pétrole fixer les prix à la place des émirats? Non. Pareil pour nous, sauf que nous sommes pas des émirats. Mr. Green

Cette coalition n'implique aucun pacte. Juste une adhésion à aider les mineurs/deutiers à vendre leurs deuté à un prix décent. Ce taux ne dois jamais descendre en-dessous des 2-1.5-1. Ce taux là est le stricte minimum. Si vous arriver à le vendre plus cher, tant mieux héhé. Wink

Voila-voila, si vous avez des questions hein...

Threider
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:36 (2011)    Sujet du message: Alliance FDC Répondre en citant

Salut,

N'ayant eu de nouvelles de votre part, j'en conclu que vous abandonnez votre souhait d'un éventuel pacte avec mon alliance.

Merci de confirmer si oui ou non le projet que vous avez commencés avec nous se termine maintenant ou non. Si je n'ai pas eu de réponse de votre part d'ici 48h, j'en conclurai qu'il n'y aura aucun pacte entre nous et compromettra ceux à venir si il devait y avoir un renouvellement quelconque.

Bonne journée/soirée !

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 06:28 (2011)    Sujet du message: Alliance FDC Répondre en citant

oups a oui faut voir ça karel je te prie...

Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: Alliance FDC Répondre en citant

( Durs en affaire la FDC ! )
Concretement, combien d'alliance applique vos taux pour le deut ?

Threider
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 02:43 (2011)    Sujet du message: Alliance FDC Répondre en citant

Pour l'instant nous sommes deux alliances:

- Les Farmers
- La FDC

Nous sommes pas des petits fournisseurs de deuté, c'est pourquoi nous pouvons impacter les échanges commerciaux, et cela aura une plus grande ampleur avec d'autres alliances. Smile

Mais pour cela, il faut remplir certaines conditions:

- Être rigoureux dans le commerce (aucun retard de livraison, livrer en bonne et due forme la commande etc)
- Avoir un stock plus que convenable de deutérium (c'est pour votre bien, sinon les raideurs seront pas intéresser)
- Majorité de membre mineur/deutier dans votre alliance. Si vous êtes majoritairement des raideurs, c'est logique que cela ne fonctionnera pas. x)
- J'en oublie car il est tard. ^^

Le taux pratiquer est au minimum 2-1.5-1. Au dessus, libre à vous. Smile

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Alliance FDC Répondre en citant

ok ^^ nous avons peu de raideur donc on remplit déjà un critère ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Alliance FDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor