La Garde Impériale La Garde Impériale
Forum de l'alliance de la Garde Impériale sur l'univers Hydra d'Ogame

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Recrutement Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathcolors
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ogame Répondre en citant

Bonsoir,

Voila je suis DeathColors et j'aimerais intégrer votre Team, j'ai joué il y a longtemps à Ogame , j'étais dans l'univers 51 à l'poque et j'étais pas mal classé.

Pourquoi intégrer cette Team ?

- Au début, c'est pour pour obtenir de l'aide , afin de pouvoir moi même aider la Team et la rendre plus forte, puis c'est aussi pour pouvoir assurer la suprématie de la Team L.G.I dans ma galaxie.

Je reste à votre dispositions pour un vote, ou bien si vous voulez connaître d'avantage d'informations sur moi et mes convictions par rapport à la Team.

Ma technique de jeu ?

- Je suis plutôt passif, c'est à dire que je ne cherche pas d'embrouilles avec mes voisins ou autre alliance, sauf si on m'as bien entendus Raidé, je développe mes Mines un maximum et j'en profite pour faire une bonne défense, pour ensuite , bien protéger ma flotte.

Donc je commence de ce soir, donc c'est sur que niveau classement, c'est pas encore le top.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ogame Répondre en citant

Bon, parfait, je t'accepte.
Des présentations claires et précises comme ça, c'est ce qu'il faut.

Karel
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ogame Répondre en citant

Bienvenue

Deathcolors
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ogame Répondre en citant

Merci à tous =) 

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ogame Répondre en citant

bienvenue Deathcolors Wink encore en retard je vote pour X)  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor