La Garde Impériale La Garde Impériale
Forum de l'alliance de la Garde Impériale sur l'univers Hydra d'Ogame

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karel
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Bonjour Anarchy, je me présente, je suis l'autre co-fondateur de la L.G.I avec bulll.   Personnellement, sur le le long terme, je pense qu'une fusion serait vachement sympa, comme ça on crée une wing et on garde les membres les plus forts dans l'alliance mère. Dans notre alliance nous sommes 10 membres au dessus des 60 000 points, dans la votre combien y en a-t-il dans ces eaux la? Comme ça on gagnera des places dans le top alliance tout en améliorant notre ratio points/membres.

Mais dans un premier temps on peut commencer avec un pna et un pc, puis un pacte total si ça roule.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathcolors
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Je suis favorable à une Wing Very Happy

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:11 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Salut salut donc oui , ne réglons pas ça rapidement il vaux mieux en parler en discuter etc etc, meme un soir ou un jours, que les joueures de nos 2 alliance se rencontre afin de discuter tous sur un chat par exemple .
isfsg j'ai linké 2 liens de forum , ( celui des DESTRUCTION et l'autre de la Fédération du commerce) faut pas confondre ^^ mais oui donc ararchy désolé j'ai pas eu trop le temps de me co j'ai faité mes 21 ans ce week donc j'ai pas eu trop de temps pour ogame Wink 
bon jeu a vous 

ISFISG
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:07 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

ah merde autant pour moi

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Quels son vos critère pour une éventuel fusion ?
Quels sont vos taux de commerce ?
 d'autre question sont a venir .
je vous invite a visiter le forum de l'alliance destruction a cette adresse:
http://destruction-ogame.forumgratuit.fr/

bonne visite a tous ^^

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Bonne anniversaire bull,
pour le rassemblement de nos membres sur un seul forum doit être prévue a l'avance car nous avons tous un travail ou d'autre chose qui nous prenne du temps  

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

salut karel,
moi je suis pour une créations de pacte avec votre alliance mais pour une fusion je préfère voir se que se passe en long terme. Dans mon alliance nous somme 10 a être en dessus des 100.000 points et 1 en dessous des 100.000 points.
 je suis d'accord avec ta propositions de crée un pacte PC et PNA.
bon jeu a tous

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 06:30 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

merci Anarchy oui pardonne nous on a laissé ça de coté un moment donc j'en parle avec les membres 

Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Laissons nous le temps de nous développer.
N'oubliez qu'on vient de recruter des actifs qui viennent de commencer.
Alors commençons par des PNA, et d'ici quelques mois, lorsque l'on sera développer, on pourra envisager la Wing

Mais concretement, on a quoi à gagner en "s'alliant" avec votre alliance ? ( Simple question diplomatique, ce n'est pas péjoratif ! )

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Salut,
Le développement est assez chez nous même si on cherche tous a dépasser le top 1000 ou de se rapprocher.
 notre alliance aussi recrute nous recrutons des joueurs au-dessus de top 2000 et si des joueurs veulent devenir des destructeurs et qui ne sont pas du top 2000 ont l'envoie dans notre wing.
Pour le pacte PNA je suis d'accord donc on peut conclure qu'ont viens de signer le pacte ? si oui je vais le préciser sur la page  d'accueil.
Si on s'allie on va gagner plus d'importance face aux autre alliance qui douterais de notre puissance et aussi faire du commerce pour augmente nos stocks de ressource et ainsi augmente nos défense ou flotte.   
merci d'avance .  

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

moi je suis d'accord pour signer un PNA , PC avec eux de plus c'est moi qui suis allé les chercher Smile

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

donc je suis avec karel en se moment et le PC et PNA sont validé 

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Salut a tous, 
Je valide aussi le PC et PNA

Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Bonne chose, nous voilà avec une alliance alliées !

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Salut,oui pour nous vous êtes la première alliance a s'alliée avec nous c'est un grand évènement pour nos deux alliance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor