La Garde Impériale La Garde Impériale
Forum de l'alliance de la Garde Impériale sur l'univers Hydra d'Ogame

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karel
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Apparement, bulll aurait démarché des alliances qui seraient intéressé par la notre, on fera soit une triade (donc 3 alliances avec un pacte total) soit une fusion, dans le cas de fusion, la LGI sera choisie comme alliance mère et on créera une wing (un genre d'académie pour les membres moins forts que ceux de la mère).

Bulll vient nous apporter plus de précisions stp. =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Arrow  oui 

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

karel les taux commerciaux c'est combien déja ?

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

http://federationducommerce.forumgratuit.fr/t143-un-pacte-avec-la-garde-imp…

http://destruction-ogame.forumgratuit.fr/

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Future pacte Répondre en citant

Salut a tous , 
Je me présente je suis Anarchy leader de l'alliance DESTRUCTION.Donc voila bull ma contacte il a de cela plusieurs jours de ça pour me demander si sa m'intéresser de faire différents pacte avec votre alliance je lui est répondue "oui mais je doit d'abord en parler les autres membres de mon alliance"nous somme actuellement entrain d'un parler petit a petit.Il Ma aussi parler des avantages pour nos deux alliance qui est le commerce,l'entraide et biens d'autre chose  qui son ta venir par la suite.
Merci a tous d'avoirs lue mon sujet et bon jeu a tous !

Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Je suis pour, j'espère que nous parviendront bientôt à un accord concret.

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Je suis encore en dialogue les membres de l'alliance veulent plus que précisons:
Combien vous êtes ?
Quel est votre type de jeux ? 

Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Alors, actuellement nous sommes 24.
On a plus de mineurs que de raideurs.
Inutile de dire que l'on voudrais les mêmes informations.

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Alors nous somme 12.
c'est un peu un mélange de raider et de mineur ont n'a aussi 1 ou 2 vendeur de deutérium.

Ps: la section diplomatique est de nouveaux ouverte 

ISFISG
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

par rapport à ce qui a été dit sur le topic dont bull a posté le lien ;  votre admin disait que nous avions un meilleur classement total, mais un moins bon classement moyen par joueur, d'après cque j'ai compris; Alors jvoulais juste préciser qu'on a gardé pas mal de comptes inactifs à très peu de points, ce qui diminue bien sûr la moyenne.

A part ça, le plus simple je pense, ce serait qu'on expose clairement ce dont chacune des deux alliances a besoin, on pourra ensuite adapter notre développement pour se complémentariser. (Je laisse Bulll et Karel faire ça, par contre Razz)

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Nous on est assez actif maxi 1 ou 2 par jours voir plus, en joueur inactif je les gardes 15 jours avant de l'exclure de l'alliance 
 ben mon alliance a sue ce complète grâce au différents joueurs qui ont change de style de jeux au fils du développement de l'alliance.

Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

De notre coté, l'alliance est en restructuration assez importante, donc nous recrutons des joueurs que nous pensons d'avenir.

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Salut, 
Moi quand j'ai crée mon alliance j'ai choisie de recruter des joueurs qui viens de commencer dans le jeux.
Est actuellement ils sont toujours là !    

Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Bon, alors maintenant, discutons des termes plus "diplomatique", et jouons carte sur table :
On exige pas grand chose, et on exclut aucun type de "traités"
Du point de vue minier, disons que nous avons déjà bcp à faire avec notre propre développement, mais comme je l'ai dis, nous n'excluons pas les traités commerciaux.

Anarchy
Représentant diplomate
Représentant diplomate

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux Répondre en citant

Je suis d'accord il est temps de mettre toute les cartes sur la table.
Nous somme aussi ouverte a toute pacte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Alliance DESTRUCTION : accords commerciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor