La Garde Impériale La Garde Impériale
Forum de l'alliance de la Garde Impériale sur l'univers Hydra d'Ogame

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Présentation] RhinoSG1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RhinoSG1
Sous-officier
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RhinoSG1 Répondre en citant

Salut à vous tous, camarades !
Je m'appelle Yannick, 39 ans, j'habite dans la Sarthe.
Malgré une vie pro bien remplie, j'aime me détendre derrière l'écran de l'ordi à travers divers jeux tels que, "Guerre Tribale", "Deepolis" ou "Europe1400"...
J'ai une passion pour la Salsa portoricaine, la mycophilie (rammassage et dégustation de champignons...) et les bons vins qui vont avec, bref, hédoniste avant toute chose !
Pas passionné d'arme comme vous tous bien que porteur puisque je suis Sous-Off de Gendarmerie...
Ogamiquement parlant, je n'ai pas de style défini si ce n'est un développement technologique et défense béton, je me laisse guider par les charmes de l'offensive à outrance en investissant à donf' là-dedans... d'où ma recherche d'une Guilde sympa au tempérament guerrier !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karel
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RhinoSG1 Répondre en citant

Tu es donc raideur, tant mieux on n'en a pas vraiment encore. :p

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:36 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RhinoSG1 Répondre en citant

OOoooo une magnifique présentation bravo Smile 
Embarassed

Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:40 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RhinoSG1 Répondre en citant

Bien, ça c'est de la présentation ! c'est à ça que sert un bon forum ! Bienvenu à toi !

pierre
Sous-officier
Sous-officier

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RhinoSG1 Répondre en citant

j'aurai une question qui n'a aucun rapport avec le forum...
RhinoSG1 , je voudrai savoir si c'es compliqué de rentrer dans la gendarmerie...?

Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RhinoSG1 Répondre en citant

Ah, un intéressé ?  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: [Présentation] RhinoSG1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor