La Garde Impériale La Garde Impériale
Forum de l'alliance de la Garde Impériale sur l'univers Hydra d'Ogame

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Forum Commerce - Refonte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ISFISG
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: Forum Commerce - Refonte Répondre en citant

Sur idée de Karel, nous vous proposons une refonte du forum commerce qui à nos yeux souffrait d'un horrible manque de lisibilité
Donc maintenant on crée un topic par offre, et il est supprimé une fois l'affaire conclue.

On n'oubliera pas de préciser : - la ou les ressources qu'on aimerait avoir en échange
                                                 - les taux qu'on emploie (ex, je vends 500k de deut contre 700k de métal et 400k de cristal, ça fait un taux de 3=2=1
                                                 - les coordonnées de la planète où envoyer le tout

Voilà! en espérant que ça dynamisera un peu le forum Smile

edit : je sais pas comment mettre ce topic en annonce, si quelqu'un pouvait le faire ou m'expliquer comment...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Forum Commerce - Refonte Répondre en citant

Bon, je fais mon come-back.
ca marche pour ce que tu dis, je me charge de mettre ça en annonce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Forum Commerce - Refonte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor