La Garde Impériale La Garde Impériale
Forum de l'alliance de la Garde Impériale sur l'univers Hydra d'Ogame

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Twohands75, futur dieu x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twohands75

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Twohands75, futur dieu x) Répondre en citant

Oyé oyé j'attire l'attention de la populace 0.O
je suis Twohands, sa fait maintenant un mois et demi que je joue sur hydra et j'ai environ 18000 points en ce moment même (classé 2900). Je suis pour l'instant mineur agressif mais mon style de jeu varie de temps à autre, je commence a m'orienter raideur pour ensuite devenir mineur un temps... bref caméléon power^^ Je suis co' régulièrement et je suis plutot du genre à être actif sur un fofo sauf si le fofo est mort ce qui semble logique.
J'ai déjà eu deux alliances, l'alliance A.W.U , et MMS que j'ai fondé avec sadomodo Je souhaite rejoindre cette alliance car je pense qu'elle peut m'aider a progresser rapidement dans le jeu, elle a l'air organisé et puis c'est toujours plus sympa d'évoluer dans une bonne ambiance.
Au niveau vie privée, j'ai 18 ans je suis en éco-gestion à la fac donc sa me laisse pas mal de temps de libre Smile j'aime la musique (tout style confondu), les mangas , les séries, sortir avec des potes, dodo bref des trucs banales Smile  
Voila en espérant être pris ^^ (ps : je ne suis pas fou je vous le jure x) ) =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karel
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Twohands75, futur dieu x) Répondre en citant

Je vote pour  Okay

Twohands75

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Twohands75, futur dieu x) Répondre en citant

J'annonce officielement que je retire ma candidature, l'alliance avait l'air stylé avec un nombre de points intéressants et une bonne organisation... mais l'ambiance est un peu morte on dirait Mr. Green donc je vous souhaite une bonne continuation a tous et a toutes et bon jeu! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Twohands75, futur dieu x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor