La Garde Impériale La Garde Impériale
Forum de l'alliance de la Garde Impériale sur l'univers Hydra d'Ogame

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

présentation valentin10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vvalentin10
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: présentation valentin10 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle valentin j'ai 21ans je suis apprenti électricien.
Mes passion sont nombre j'adore les voiture,les motos,le tuning
J'aime bien allé a la pèche,je suis passioné par les poisson de bassin comme la carpe koi et les poisson d'aquarium
J'aime aussi ètre avec mes ami et joué a la console
Voila vous savez un peu prè tout mdr

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: présentation valentin10 Répondre en citant

Okay  bonne présentation

Admin - RedStormRising
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: présentation valentin10 Répondre en citant

Et du point de vue d'Ogame ? Expérience, stratégies ... 

Vvalentin10
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: présentation valentin10 Répondre en citant

Sur ogame jai pas de grande expérience j'étais sur lunivers 51 quand il venait de sortir et ji suis rester que quelque moi car plu le temp et je galérai un peu car je me fesai attaqué de tout les coté car jétai pas dans une alliance.Sinon je suis plutot minier donc asser pasif mais jaime bien de temp en temp attaquer sa change.Voila jespère que jai répondu a ta question

bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:38 (2011)    Sujet du message: présentation valentin10 Répondre en citant

moi c'est parfait donc mineur agressif ( de temps en temps ^^ ) mais évite de tombé dans le piege genre tu te fais 200vb tu vois une flotte de 100 vb donc tu t'en fais plus et ainsi de suite puis un jours un gros te phalange.... 

Vvalentin10
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: présentation valentin10 Répondre en citant

Ok merci pour le renseignement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: présentation valentin10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor