La Garde Impériale La Garde Impériale
Forum de l'alliance de la Garde Impériale sur l'univers Hydra d'Ogame

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

recrutement valentin10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vvalentin10
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: recrutement valentin10 Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle valentin et j'aimerai intégrer votre alliance,j'ai joué il y a de sa quelque année à Ogame,j'étais dans l'univers 51 avec deathcolors et un autre ami.

Je souhaiterai rentrer dans votre alliance pour obtenir de l'aide au début puis par la suite aider l'alliance a se développé pour la rendre plus puissante.

Je suis à votre disposition pour des éventuelle question ou autre.

Ma technique de jeu est plutot passif je ne cherche pas l'embrouille avec d'autre personne a par si on ma raidé,sinon je suis toujour partant pour un petit raide collectif avec l'alliance.

Mon niveau actuelle est plutot faible car sa doit faire deux semaine que je viens de commencé.

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulll
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: recrutement valentin10 Répondre en citant

je suis pour  Okay

Deathcolors
Amiral de flotte
Amiral de flotte

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: recrutement valentin10 Répondre en citant

Valentin, quand est ce qu'on se re-boit quelques Despé en jouant à Black Ops avec Omike et Lucas ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: recrutement valentin10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Impériale Index du Forum -> La Garde Impériale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor